Cuisine (politique) et dépendance | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Cuisine (politique) et dépendance

Cuisine (politique) et dépendance

Cette semaine, notre rédacteur en chef Cédric Jotterand revient sur l'année qui se termine et qui a modifié la vie et le quotidien de chacun.

Cette semaine, notre rédacteur en chef Cédric Jotterand évoque la passion de la politique locale qui anime de nombreux élus locaux et qui se "tend" un peu à l'approche des rares duels pour la syndicature le 25 avril.

La politique peut-elle rendre fou? C’est sans doute exagéré de le dire ainsi, mais il est certain qu’elle occupe chez beaucoup de nos élus – pourtant d’authentiques miliciens – une place très importante dans leur vie.

La lenteur du calendrier ajoute en prime une dose de suspens et de tension puisque plusieurs personnalités élues le 7 mars doivent encore patienter jusqu’à fin avril avant de savoir si elles seront désignées comme calife ou «simple» équipier de l’Exécutif.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.