Ca ira mieux demain… Un phare qui guide tous les navires – journaldemorges Ca ira mieux demain... Un phare qui guide tous les navires

Ca ira mieux demain… Un phare qui guide tous les navires

Ca ira mieux demain… Un phare qui guide tous les navires

Christian Clavier et Gérard Depardieu dans une scène du film Astérix et Obélix: mission Cléopâtre réalisé par Alain Chabat. Distr. Pathé films.

Voici le plein de nouvelles pas toujours vitales pour l’avenir de la planète, mais qu’on a à cœur de partager avec vous! Cette semaine, notre journaliste évoque ses souvenirs de cinéma.

Quel que soit le domaine, qu’il soit musical, cinématographique ou encore théâtral, on a tous des références qui font partie de notre vie. Je ne pouvais donc pas passer à côté de ce film qui a fêté ses vingt ans cette semaine.

Je ne sais pas si vous l’avez vu. Mais je me souviens parfaitement de la première fois où j’ai regardé «Mission Cléopâtre». C’était à l’Odéon, à Morges. La salle était comble et les rires quasi incessants. C’était un mercredi après-midi de 2002 banal, mais je ne pensais pas qu’un simple film aurait un tel impact sur ma vie.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.