Ça ira mieux demain... «Salut, ça va? Non, mais pour de vrai?» | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Ça ira mieux demain… «Salut, ça va? Non, mais pour de vrai?»

Ça ira mieux demain… «Salut, ça va? Non, mais pour de vrai?»

Voici le plein de nouvelles pas toujours vitales pour l’avenir de la planète, mais qu’on a à cœur de partager avec vous! Cette semaine, on vous parle d'une question de tous les jours qui a perdu son sens.


Dans mon entourage, j’ai plusieurs personnes qui s’essaient au 4e art. Mon frère est un guitariste très doué doté d’une voix atypique, mon voisin se passionne pour le beatmaking et s’amuse par exemple à récupérer sur un vieux vinyle un échantillon d’une chanson de fado pour en faire un morceau instrumental de hip-hop, deux de mes meilleurs amis sont des rappeurs amateurs – pour le moment en tout cas – et se sont notamment produits cet été sur les scènes morgiennes, à La Presque et lors de la Fête de la musique.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.