Ça ira mieux demain... Le Noël de la débrouille | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Ça ira mieux demain… Le Noël de la débrouille

Ça ira mieux demain… Le Noël de la débrouille

"Ça ira mieux demain", le pas de côté de l'actu vu par Cédric Jotterand.

Chaque semaine, notre rédacteur en chef Cédric Jotterand livre un regard si possible positif et un rien décalé sur l'actualité. Cette semaine, il se réjouit des actions de Noël souvent bricolées mais maintenues lorsqu'il s'agit d'entraide ou de sociétés locales.

Episode 4: "Le Noël de la débrouille "

Franchement, ça craint! On a tous compris que Noël n’aura pas le même visage cette année. Les premières réunions de famille – nombreuses – prévues ce week-end sont déjà biffées du calendrier Betty Bossi, celui où chaque membre de la famille à sa case, une autre pour les activités en commun.

Une ambiance morose qui devrait logiquement inciter tout le monde à «faire la tronche» et à baisser les bras. On a déjà ici évoqué le Téléthon, qui aura forcément lieu en petit comité, sans parler des événements comme le Marché de Noël de Morges où nous devrions tous nous rendre depuis hier soir.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.