Ça ira mieux demain… Le grand rendez-vous des Vaudois – journaldemorges Ça ira mieux demain... Le grand rendez-vous des Vaudois

Ça ira mieux demain… Le grand rendez-vous des Vaudois

Ça ira mieux demain… Le grand rendez-vous des Vaudois

Des huissiers ouvrent les enveloppes des bulletins de vote pour les elections communales 2016 dans le canton de Vaud et les votations federales ce dimanche 28 fevrier 2016 a Lausanne. (KEYSTONE/Jean-Christophe Bott)

Voici le plein de nouvelles pas toujours vitales pour l’avenir de la planète, mais qu’on a à cœur de partager avec vous!

Finir une année, c’est logiquement en débuter une autre, un nouveau départ en quelque sorte. Un peu comme nos autorités politiques, régulièrement habituées à rendre des comptes lors de cet événement crucial que représente une campagne électorale.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.