Ça ira mieux demain... Le conseil avisé de l’oncle Billy | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Ça ira mieux demain… Le conseil avisé de l’oncle Billy

Ça ira mieux demain… Le conseil avisé  de l’oncle Billy

Voici le plein de nouvelles pas toujours vitales pour l’avenir de la planète, mais qu’on a à cœur de partager avec vous! Cette semaine, notre journaliste fait le plein de bonnes nouvelles... trop rare en ce moment.

Aïe. Terrain glissant. Je suis sûre que c’est ce que vous avez pensé en voyant l’image de cette chronique. Alors, je vous rassure immédiatement, pas de sujet israélo-palestinien en vue. Déjà parce que cette page se veut bienveillante, ensuite parce que je ne saurai pas qu’en dire étant donné que je ne suis ni spécialiste en géopolitique, ni experte du Moyen-Orient, ni membre de l’ONU. Bref, je ne suis que journaliste et mon travail consiste seulement à énoncer des faits...
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.