Ca ira mieux demain… Le bonheur dans les choses simples – journaldemorges Ca ira mieux demain... Le bonheur dans les choses simples

Ca ira mieux demain… Le bonheur dans les choses simples

Ca ira mieux demain… Le bonheur dans  les choses simples

Photo: Bovy

Voici le plein de nouvelles pas toujours vitales pour l’avenir de la planète, mais qu’on a à cœur de partager avec vous! Cette semaine, notre journaliste essaie de trouver un peu de positif dans les choses simples.

Je dois vous avouer que j’étais à deux doigts de renommer cette rubrique «C’était mieux hier». Entre la guerre en Ukraine, le nouveau rapport du GIEC qui continue à nous alerter sur le fait que nous allons droit dans le mur, les dénonciations de maltraitance envers de jeunes atteints d’autisme dans un foyer spécialisé ou encore les supporters du LS qui se prennent pour le kop lyonnais en balançant non pas des bouteilles, mais des fusées sur les adversaires... Vraiment il faut s’accrocher pour trouver du positif et pourtant!
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.