Ça ira mieux demain… La cadence parfaite pour la découverte – journaldemorges Ça ira mieux demain... La cadence parfaite pour la découverte

Ça ira mieux demain… La cadence parfaite pour la découverte

Ça ira mieux demain… La cadence parfaite pour la découverte

Quelque part sur les hauts de Lausanne. Photo: DR.

Voici le plein de nouvelles pas toujours vitales pour l’avenir de la planète, mais qu’on a à cœur de partager avec vous! Cette semaine, on vous parle de vélo.

Je ne vais pas vous mentir: je n’ai rien d’un cycliste hors pair. Mon vélo prend la poussière durant les mois d’hiver et quand je l’enfourche pour partir à l’aventure, c’est rarement avec l’intention de gravir le Tourmalet ou l’Alpe d’Huez. Je demeure d’ailleurs estomaqué par les performances de ces monsieur et madame tout le monde qui, une fois leur journée de travail terminée ou avant même qu’elle n’ait commencé, avalent les kilomètres et transforment les cols en de vulgaires collines.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.