Voici le plein de nouvelles pas toujours vitales pour l’avenir de la planète, mais qu’on a à cœur de partager avec vous! Cette semaine notre journaliste vous parle de son amour coupable pour l'émission de TF1 et ces pâtisseries vert fluo.
À vrai dire, je pourrais faire bien meilleur usage de mes mardis soirs que regarder Koh-Lanta. Les saisons se ressemblent, les épisodes traînent en longueur et encore, c’est sans compter la quantité astronomique de publicité qui les ponctue. En plus il paraît que c’est truqué. Lors de la dernière édition, certains candidats ont d’ailleurs avoué qu’ils avaient triché.
Signaler une erreur
Ça ira mieux demain… Koh-Lanta, ou le carac de Proust
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.