Voici le plein de nouvelles pas toujours vitales pour l’avenir de la planète, mais qu’on a à cœur de partager avec vous! Cette semaine, notre journaliste se questionne sur les fans de tulipes.
On pourrait être tenté de sourire, pour ne pas dire de tourner en dérision, cette foule de touristes venus en pèlerinage au Parc de l’Indépendance depuis une lointaine bourgade alémanique; ces habitants de la région toujours autant émerveillés chaque printemps, bien que dans la vie, les années se suivent et se ressemblent forcément un peu;
Signaler une erreur
Ça ira mieux demain… Heureusement, il nous reste les fleurs

Fête de la Tulipe en 2024. Photo: Nicolet.
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.