Ça ira mieux demain…Danser sous la pluie car on en a besoin – journaldemorges Ça ira mieux demain...Danser sous la pluie car on en a besoin

Ça ira mieux demain…Danser sous la pluie car on en a besoin

Ça ira mieux demain…Danser sous la pluie car on en a besoin

Voici le plein de nouvelles pas toujours vitales pour l’avenir de la planète, mais qu’on a à cœur de partager avec vous! Cette semaine notre journaliste s'interroge sur l'importance de la pluie.

Dimanche dernier, j’étais à Vevey, au bord du lac, en t-shirt, une bière à la main assise à une terrasse et je me disais: ENFIN, le beau est de retour, le Covid derrière nous, cette année, on va vraiment pouvoir profiter de l’été. Et, ne dites pas le contraire, je suis sûre que vous aussi ce beau temps vous réjouit. Je suis même assez persuadée que, comme moi, vous avez ronchonné lorsque la pluie a refait son apparition cette semaine.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.