Ça ira mieux demain…Chronique d’un apprenti journaliste – journaldemorges Ça ira mieux demain...Chronique d’un apprenti journaliste
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Ça ira mieux demain…Chronique d’un apprenti journaliste

Ça ira mieux demain…Chronique d’un apprenti journaliste

Voici le plein de nouvelles pas toujours vitales pour l’avenir de la planète, mais qu’on a à cœur de partager avec vous! Cette semaine, notre correspondant César de Guillebon vous raconte une expérience cocasse... que seul le métier de journaliste peut réserver.

Deux jours avant de couvrir un sujet qui devait être d’un haut retentissement, je me suis pris à visionner les premiers épisodes de la série Tokyo Vice, dont le pilote est réalisé par le célèbre Michael Mann (Heat). On y suit les premiers pas d’un jeune journaliste étranger engagé au sein du plus grand quotidien japonais. Jake Adelstein est envoyé avec les nouvelles recrues au département Police pour son premier sujet et il couvre alors un meurtre.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.