Ca ira mieux demain… 20 ans et pan dans les dents!

Ca ira mieux demain… 20 ans et pan dans les dents!

"Ça ira mieux demain", le pas de côté de l'actu vu par Cédric Jotterand.

Chaque semaine, notre rédacteur en chef Cédric Jotterand livre un regard si possible positif et un rien décalé sur l'actualité de la semaine. Cette semaine, il se met dans la tête des jeunes qui ont 18 ou 20 ans cette année, l'âge de faire la fête plutôt que de regarder "Mask Singer" dans le canapé du salon.

Episode 3, "20 ans et pan dans tes dents!"

Vous êtes sans doute trop vieux et votre natel trop récent pour remonter aussi loin dans l’onglet qui contient vos photos d’époque, mais vous souvenez-vous vraiment de vos vingt ans?

J’en garde personnellement des images lumineuses, certes pas toujours glorieuses, entouré de nombreux amis, remplies de mille manifestations et de prétextes pour s’amuser sans aucune distanciation sociale, bien au contraire.

Il y a bien eu des guerres cette année-là, quelques catastrophes et des décès (Ayrton Senna), mais aussi les buts de Chapuisat au Mondial des USA, des tubes (Je danse le Mia) et le prix Nobel de la Paix attribué au trio Arafat-Rabin-Peres.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.