Les vins du district à l’honneur des caves ouvertes – journaldemorges Les vins du district à l'honneur des caves ouvertes

Les vins du district à l’honneur des caves ouvertes

Les vins du district à l’honneur des caves ouvertes

Florence, Nicolas Maradan et Florian.

Ce week-end des 4 et 5 juin se tenaient les traditionnelles Caves Ouvertes vaudoises. L’occasion de découvrir et de déguster les crus de la région en toute convivialité, directement chez les producteurs.

Créées en 2008, les caves ouvertes ont vocation à promouvoir les vins de la région en proposant une offre qui unit les vignerons.

Avec un billet à 40 francs, les visiteurs avaient l’occasion de déguster les différents crus proposés, venant de tout le canton, de bénéficier des transports publics de Mobilis, et enfin,  ils pouvaient se faire plaisir avec un bon de réduction de 20 francs sur un achat de 6 bouteilles.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.