Les sourires étaient sur tous les visages samedi après-midi au centre de Préverenges. La 8e étape traversait tout le district, permettant ainsi de donner une certaine visibilité à la beauté de nos régions, mais aussi de faire la fête autour de cet évènement incontournable.
Tous les villages du district y sont allés de leurs animations pour faire honneur à l'épreuve sportive, qui nous le rappelons effectuait sa 8ème étape allant de la Dôle à Lausanne, où des milliers de visiteurs s'étaient déplacés.
C'est notamment la difficulté de l'exploit sportif qui motivé les visiteurs. « L’effort sportif fourni est absolument exceptionnel » commente Michel Frossati, entraineur de foot à Lonay, qui s’intéresse aussi beaucoup au cyclisme. Marcy et Georganne, américa
Signaler une erreur
Le Tour de France rassemble les helvètes…Et pas uniquement !
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.