Zoom sur l’UDC – journaldemorges Zoom sur l'UDC

Zoom sur l’UDC

Zoom sur l’UDC

Les candidats de l'UDC du district de Morges version 2022.

Troisième parti du district depuis plusieurs années, l'UDC dispose d'un socle électoral important dans la région, avec trois députés bien connus. Ces routiniers repartent avec l'ambition de consolider la voir du parti agrarien dans la région en se maintenant à sa place. Une ambition qui semble réaliste avec une brochette de candidats plus jeunes sur la liste.

Quinze hommes et une femme, des candidats qui proviennent du haut et du bas, mais surtout trois députés solidement ancrés dans le district, l'UDC ne semble pas devoir trembler avant les élections du 20 mars. Philippe Jobin (syndic d'Echichens), Pierre-André Pernoud (syndic de Gollion) et Sylvain Freymond (Président du Conseil communal de Montricher) sont trois personnalités appréciées, issues du monde agricole qui sa
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.