Le Journal de Morges a réuni les trois principaux candidats du district au Conseil d’État vaudois autour d’une fondue. L’occasion de parler politique, mais aussi attachement régional.
Au moment de traiter un sujet aussi important que le renouvellement des autorités cantonales, les médias se posent tous cette question: comment être original et capter un public qui a parfois tendance à se désintéresser de la politique? La rédaction de votre hebdomadaire local a fait le choix de sortir des sentiers battus et de réunir les candidats du district à la Fromagerie Gourmande de Montricher. L’idée: partager un moment convivial en faisant fi des traditionnels débats politico-politiques où chacun défend les idées de son parti et apprendre à mieux connaître ces candidats ainsi que leur parcours et l’attachement qu’ils portent à la région morgienne.
Détendus
Le rendez-vous est fixé à 11 h. En avance, Jerome De Benedictis, syndic d’Echandens et candidat vert’libéral, est le premier à arriver. «Je n’ai plus de...
Signaler une erreur
Convivialité et simplicité à Montricher
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.