Retour

Montherod

Élections communales 2021

Taux de participation: 47.85%

167 votants comptabilisés

Sont élus

Laurent Auchlin

Laurent

Auchlin

20.09.1970 | Analyste Financier, administrateur indépendant

Élu-e avec 104 voix

Après plus de 15 années de participation au Conseil général et ses différentes commissions, ayant été en faveur de la fusion de Montherod avec Aubonne, je souhaite accompagner les habitants de Montherod dans ce processus de fusion et représenter au mieux la diversité qu’engendre cette fusion. En effet, une bonne compréhension des enjeux tant du monde rural que du monde urbain me semble essentielle au succès de ce rapprochement. J’apporte mon expérience locale et internationale, étant dans mon activité professionnelle en contact permanent avec les professionnels de la finance, en visite chez eux quand les conditions sanitaires le permettent, tant en Europe, en Asie qu’aux États-Unis.

Si j’ai la chance et le plaisir de recueillir le suffrage des électeurs, je m’attacherai à faire perdurer les actions et orientations déjà menées par la Municipalité d’Aubonne, tant du côté de l’encouragement à la mobilité douce, le respect de notre environnement privilégié, mais également de l’attractivité économique de la commune, l’accueil de nouvelles entreprises et le rayonnement de notre région. Là encore, visitant professionnellement de nombreuses régions industrialisées du monde, je peux amener une analyse complémentaire à un exécutif communal.
Un challenge important qui attend le municipal représentant Montherod dans cette élection sera sans nul doute l’intégration et la reconnaissance des enjeux des deux anciennes communes en un projet commun fédérateur, une «Vision Commune», nom que j’ai choisi pour fédérer les voix des électeurs.

Liste des candidat-e-s

Laurent Auchlin
Ses engagements

Laurent

Auchlin

20.09.1970

Analyste Financier, administrateur indépendant

A obtenu 104 voix

Léopold Spruyt
Ses engagements

Léopold

Spruyt

17.02.1952

retraité. anciennement directeur Merck

A obtenu 45 voix

something here

Cette commune a fusionné avec Aubonne le 1er janvier 2021. Seul un municipal sera élu à Montherod.

Cliquez sur le nom de l’autre commune pour découvrir ses candidats.

LES CANDIDATS AU CONSEIL

Pour les élus au Conseil communal, voir les résultats sur de la Commune d’Aubonne également.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.