Vers un Open Air en version longue

Vers un Open Air en version longue

La directrice de l’Odéon Chahnaz Sibaï a rouvert son cinéma samedi dernier en prenant toutes les précautions nécessaires.

Le rendez-vous estival devrait bien avoir lieu. Dans un contexte compliqué, la directrice du Cinéma Odéon met tout en œuvre pour maintenir l’événement. Et avec plus de 40 soirées, elle ne fait pas les choses à moitié!

Si les temps sont durs pour les cinémas, il est hors de question de baisser les bras pour Chahnaz Sibaï. La directrice du Cinéma Odéon compte bien organiser cet été son traditionnel Open Air, dont ce serait la 5e édition. «Je vais tout faire pour qu’il ait lieu, lance-t-elle. La décision va être prise dans les jours qui viennent. Notre sponsor principal devrait normalement rempiler. La grosse incertitude concerne évidemment les règles sanitaires qui seront en vigueur. Si elles ne s’assouplissent pas et que je dois laisser un siège sur deux vide dans la cour du château, ce n’est plus rentable.»
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.