Un motard de 18 ans perd la vie à Cossonay

Un motard de 18 ans perd la vie à Cossonay

Un accident de la circulation impliquant une moto et un bus des transports MBC a eu lieu lundi. Malgré l’intervention rapide des secours, le motard est décédé sur les lieux.

Un accident de la circulation impliquant une moto et un bus des transports MBC sur la route cantonale reliant Cossonay et Dizy a été rapporté lundi peu après midi.

A l’intersection avec la route menant au TCS, pour des raisons que l’enquête devra déterminer, une collision s’est produite entre le bus qui sortait du dépôt et qui obliquait à gauche en direction de Cossonay et la moto qui circulait en direction de Dizy.

Sous l’effet du choc, le pilote de la moto a été éjecté. Il a rapidement été pris en charge par les ambulanciers, qui n’ont pas pu le réanimer. Il est décédé sur les lieux des suites de ses blessures. Il s’agit d’un jeune de 18 ans domicilié dans la région.

Abonnez-vous au Journal de Morges

Abonnez-vous !

Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.