Saint-Preyarde depuis près d’un siècle

Saint-Preyarde depuis près d’un siècle

Entre sa famille sur quatre générations et le municipal de Saint-Prex, du monde était au rendez-vous à l’anniversaire de Raymonde Golaz (centre).

La semaine passée, Saint-Prex a fêté les 90 ans de Raymonde Golaz, une de ses plus fidèle habitante qui y a vécu autant d’années que de bougies soufflées. Retour sur sa vie active au sein de la commune et ses souvenirs historiques.

Difficile de trouver plus fidèle Saint-Preyarde que Raymonde Golaz! Née dans la commune en 1930, la nonagénaire ne l’a tout simplement jamais quittée. Le mois de mai dernier, elle soufflait ses 90 bougies, mais coronavirus oblige, la visite traditionnelle de la municipalité a dû être reportée ultérieurement. Le jeudi 13 août, en compagnie du municipal Anthony Hennard et de sa famille sur quatre générations, elle a enfin pu fêter l’évènement comme il se doit et profiter de la salle communale tout juste rénovée.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.