Référendum à Morges: la campagne va enfin pouvoir débuter

Référendum à Morges: la campagne va enfin pouvoir débuter

Claudine Dind, Vincent Derouand, Laetita Bettex et Bastien Monney font partie du comité «Oui au PPA Parc des Sports». (Vanessa Cardoso)

Un comité de soutien au Parc des Sports a présenté mercredi son plan de bataille pour tenter de convaincre la population de voter «oui» cet automne.

Il y avait des opposants, il y a désormais des partisans! Alors que cela fait plus de six mois que les référendaires ont obtenu les signatures nécessaires pour la tenue d’un scrutin populaire, on connaît maintenant les visages de ceux qui vont défendre le Plan partiel d’affectation (PPA) du Parc des Sports, qui comprend les terrains de sport, le parking souterrain, le centre aquatique, le camping ou encore la Voie verte. Il s’agit d’une association créée à l’initiative des sections morgiennes du Parti socialiste, des Verts et des vert’libéraux.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.