Morges Natation redonne vie au centre sportif d’Etoy!

Morges Natation redonne vie au centre sportif d’Etoy!

Voilà un an que le comité de Morges Natation, ici Fábio Preitner et Elisa Munafò Pannatier, met les bouchées doubles pour pouvoir exploiter le centre sportif d'Etoy.

En manque de lignes d'eau depuis des mois, le club s'est lancé dans un projet ambitieux, avec la reprise de l'ancien complexe sportif de GEMS qui prenait la poussière. Reportage.

Une piscine couverte, on peut comprendre... Mais pourquoi diable un club de natation va-t-il louer un fitness,un studio de danse, une salle double de gymnastique, des bureaux et (peut-être) un terrain de football? Morges Natation a vu les choses en grand en décidant d'exploiter la totalité ou presque des infrastructures sportives de l'ancien site de GEMS à Etoy. Le choix s'inscrit dans une logique de rendre le projet viable sur le long terme économiquement, mais "aussi et surtout de penser à toute une région en lui proposant l'accès au centre", dixit son comité.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.