Médias - TV en différé: choisir la quantité de publicités que l'on va voir | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Médias – TV en différé: choisir la quantité de publicités que l’on va voir

Médias – TV en différé: choisir la quantité de publicités que l’on va voir

A l'avenir, les téléspectateurs pourront choisir, dans l'offre des distributeurs TV, le nombre de publicités qu'ils verront en regardant la télévision en différé. La durée d'enregistrement des programmes télévisés sera lui étendu de sept à quatorze jours.

Le nouveau tarif relatif aux droits d'auteur permettra aux chaînes de télévision de proposer des offres en replay à publicité très réduite, voire sans publicité, ont annoncé vendredi les sociétés de gestion et les associations de distributeurs Suissedigital et Swissstream.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.