L’artisanat sort victorieux à Lonay

L’artisanat sort victorieux à Lonay

Sandrine Guillin Borremans, la présidente de la Commission Culturelle (à gauche), et son équipe ont organisé le marché pour sa 7ème édition.

Samedi dernier, le marché artisanal de Lonay s’est vu ambiancé par un public nombreux. Une vingtaine de stands ont présenté des produits artisanaux aussi divers que variés.

Le beau temps et la bonne humeur étaient au rendez-vous lors de la 7ème édition du marché artisanal de Lonay, organisée par la Commission Culturelle de Lonay (CCL). Plus d’une vingtaine de stands étaient présents– des cosmétiques naturels aux produits du terroir, en passant par la bière artisanale de la brasserie Couvaloup. À midi, les passants ont pu se délecter de rôti, de planchettes et autres restaurations, tout en profitant de l’ambiance musicale, orchestrée par les frères Petruzzielo et le duo Ziquet.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.