La fourmi qui a côtoyé les géants

La fourmi qui a côtoyé les géants

Philippe Guillemin a déclaré lors de la séance du Conseil communal de mardi soir qu'il ne représentera lors des élections communales prévues en 2021. Photo: Cand

Le syndic de Lonay Philippe Guillemin a annoncé mardi soir qu’il se retirera de la vie politique à la fin de la législature en cours. L’occasion de mieux faire connaissance avec celui qui a œuvré durant plus de quarante ans pour sa commune, mais aussi rencontré Mohamed Ali ou Miles Davis dans le cadre de ses activités professionnelles.

Il a échangé quelques coups de poing avec Mohamed Ali, rencontré Mouammar Kadhafi ou encore craché sur le portrait de Kim Il-sung dans un hôtel de Corée du Nord. Non, je ne vous parle pas d’un agent secret du gouvernement, mais bien du syndic de Lonay Philippe Guillemin qui, après 20 ans de Conseil communal suivis de près de 24 ans de Municipalité, mettra un terme à sa carrière politique en juin prochain.
Contenu Bloque

Contenu Bloqué

Pour avoir accès à ce contenu, vous devez être abonné au Journal de Morges. Si tel est le cas, connectez-vous à l'aide de vos identifiants. Sinon, n'hésitez pas à consulter nos différentes offres d'abonnement.