Féchy donne le feu vert à la réorganisation scolaire | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Féchy donne le feu vert à la réorganisation scolaire

Féchy donne le feu vert à la réorganisation scolaire

Le collège de Féchy va connaître une extension et accueillera tous les élèves de 4 à 8 ans de la région. Photo: Thomas Jantscher

Lors de la séance du Conseil général mardi soir, les Fezzolans ont accepté le crédit d'étude pour l'agrandissement du collège de la Pra. Une décision va entraîner un "tétris" géant à Aubonne.

Avant la séance, le syndic de Féchy Andreas Meyer imageait le ressenti général: "On a l'impression de vivre le décollage d'une fusée. Tout le monde est à son poste et attend de voir si elle va s'envoler ou s'écraser". La présence des assermenté a d'ailleurs enregistré un record, comme l'a relevé Marc Morandi, municipal. "La moyenne de présence depuis 2016 se monte à 37 conseillers. Aujourd'hui nous sommes 49, preuve que les sujets du soirs étaient importants."
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.