Installé dans le Quartier des Halles, le Collège Jacques Dubochet ouvrira pour la première fois ses portes aux élèves lundi. Reportage au cœur de cette fourmilière où ils sont des dizaines à s’activer pour que tout soit prêt à temps.
«On est dans les temps, mais on ne perd pas de temps!» Voilà le résumé de la situation que fait Aurélie Joubaire, cheffe de projet Morges Gare-Sud pour la ville. Car même si le planning est serré, le nouveau Collège Jacques Dubochet sera en mesure d’accueillir ses premiers élèves dès lundi. Une bonne nouvelle quand on sait qu’une ouverture pour la rentrée scolaire d’août semblait encore compromise il y a quelques semaines en raison du retard pris durant le semi-confinement. La Municipalité avait du reste indiqué début mai que l’école ne pourrait vraisemblablement pas ouvrir ses portes selon le calendrier établi.
Signaler une erreur
Visite au cœur de la nouvelle école de la gare
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.