Le rendez-vous estival devrait bien avoir lieu. Dans un contexte compliqué, la directrice du Cinéma Odéon met tout en œuvre pour maintenir l’événement. Et avec plus de 40 soirées, elle ne fait pas les choses à moitié!
Si les temps sont durs pour les cinémas, il est hors de question de baisser les bras pour Chahnaz Sibaï. La directrice du Cinéma Odéon compte bien organiser cet été son traditionnel Open Air, dont ce serait la 5e édition. «Je vais tout faire pour qu’il ait lieu, lance-t-elle. La décision va être prise dans les jours qui viennent. Notre sponsor principal devrait normalement rempiler. La grosse incertitude concerne évidemment les règles sanitaires qui seront en vigueur. Si elles ne s’assouplissent pas et que je dois laisser un siège sur deux vide dans la cour du château, ce n’est plus rentable.»
Signaler une erreur
Vers un Open Air en version longue
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.