Une victoire en guise d’au revoir | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Une victoire en guise d’au revoir

Une victoire en guise d’au revoir

Parmi les principaux animateurs de la vie politique morgienne ces dernières années, Baptiste Müller va s’envoler vers de nouveaux horizons. Il quitte sa ville d’adoption après une belle victoire de son parti aux dernières élections, durant lesquelles il a œuvré en tant que chef de campagne.


Ce banc est devenu une sorte de porte-bonheur pour Baptiste Müller. Cela ne relève donc pas du hasard si, lorsqu’on lui demande un endroit symbolique où le prendre en photo, ce lieu lui paraît le plus opportun. Car c’est là, à quelques mètres de l’Hôtel de Ville de Morges, qu’il a rongé son frein plusieurs heures le 28 mars dernier. Avant de recevoir les résultats du deuxième tour de l’élection à la Municipalité, qui a vu son parti, le PLR, triompher. Ceci après une campagne dont il a assuré la direction de main de maître, allant jusqu’à sélectionner les emplacements des affiches à la main. «Il y en a un en particulier que je scrutais depuis quatre ans, mais je ne vais pas révéler lequel, parce que la gauche risquerait de nous le piquer», rigole-t-il.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.