Cet été, nous vous emmenons à la découverte des métiers d’art dans la région. Troisième épisode: Yoann Chauvy, qui philosophe au contact des roches.
Un puzzle, un jeu de Lego ou de Tetris... les références ne manquent pas pour imager le travail de Yoann Chauvy. Depuis 2010, le citoyen de Reverolle est passé maître dans la fabrication de murs en pierres sèches. «J’arrive gentiment à affirmer que je suis spécialiste, voire peut-être artiste, confie-t-il avec une humilité sincère. Avant, je disais juste que je faisais des murs. C’était une question de reconnaissance personnelle.»
Signaler une erreur
Une muraille source d’introspection
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.