L'ancien président de la Fédération des Jeunesses campagnardes, Eric Loup, a succédé à Jean-Claude Vaucher samedi soir au Château de Chillon. L'occasion de rappeler que de nombreux acteurs du vignoble régional sont très actifs au sein de cette confrérie prestigieuse.
Samedi soir, au château de Chillon, la Confrérie du Guillon – le dernier cabaret vaudois! – a exploité au maximum les possibilités autour du nom de son nouveau gouverneur, Eric Loup. Le président de la direction de la banque Raiffeisen du Gros-de-Vaud a succédé à Jean-Claude Vaucher, ancien président de la direction générale du groupe international vinicole Schenk, à ce poste. C’est le septième depuis la création de la confrérie en 1954.
Signaler une erreur
Un nouveau gouverneur pour le Guillon
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.