Les irréductibles sont à la baguette | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les irréductibles sont à la baguette

Les irréductibles sont à la baguette

La jeunesse de Mont-la-Ville a bâti un véritable village gaulois pour accueillir le concours de tambours. Photo: Schüpbach

Après deux années particulières, la manifestation appréciée des jeunesses du Pied du Jura revient en force au bas du Mollendruz.

Taranis, dieu gaulois du ciel et de l’orage, est en forme ce lundi soir lorsqu’on rejoint la place de fête du concours de tambours 2023, ou plutôt, le cœur du village gaulois créé de quasi toutes pièces par la jeunesse de Mont-la-Ville. Ce n’est pas Abraracourcix qui affronte la neige pour nous accueillir, mais bien Mathieu Béday, président du comité d’organisation.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.