L’endive a une carte à jouer toute l’année | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

L’endive a une carte à jouer toute l’année

L’endive a une carte à jouer toute l’année

Philippe Cornu fait partie de la deuxième génération à la tête du Domaine des Loveresses. Photo: Joliat.

L’hiver rime avec saison des endives. Pour l’occasion, cap sur le domaine des Loveresses, qui cultive ce légume depuis 1967.

Entourée de jambon, au grill ou en salade. L’endive se décline sous toutes ses formes dans nos assiettes. Le domaine des Loveresses, situé à Yens, s’y connaît en la matière. L’exploitation, qui produit ce légume depuis bientôt 60 ans, a été une des premières à cultiver l’endive en Suisse.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.