Le vacherin Mont d'or fête (aussi) ses vingt ans en train historique | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Le vacherin Mont d’or fête (aussi) ses vingt ans en train historique

Le vacherin Mont d’or fête (aussi) ses vingt ans en train historique

Trois sorties en train historiques mettront le Vacherin Mont d'Or à l'honneur. Photo: JDM/Archives.

Pour fêter "de la plus belle des manières" les vingt ans de leur AOP, les producteurs réunis au sein de l’interprofession du Vacherin Mont-d'Or mettent sur pied, cet automne, trois sorties du train historique du BAM. Le «Train du Mont-d’Or» proposera un menu gastronomique, spécialement créé pour cet événement.

En collaboration avec l’association BAM – La Voie des Sens, l’interprofession du Vacherin Mont-d’Or fête ses 20 ans de la plus belle des manières en invitant ses partenaires et le public à partager une sortie créée pour l’occasion, logiquement intitulée le «Train du Mont-d’Or". Ces sorties, qui réuniront producteurs et public, proposeront uniquement une quarantaine de place au public et pour trois dates seulement: les samedis midi des 21 octobre, 25 novembre et 15 décembre. "C'est l’événement de cette fin d’année", annoncent les organisateurs dans un communiqué. Et d'évoquer carrément une occasion "à ne pas louper, au risque de devoir attendre 20 ans pour une prochaine édition."
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.