Toujours installé dans la cour et autour du Château, le Marché de Noël revient dans une version agrandie et allongée. Plus professionnalisée aussi. Explications.
Le Marché de Noël est de retour du 3 au 21 décembre dans la cour et aux abords du Château de Morges. La formule a été étendue, après une édition 2024 qualifiée d’éprouvante par les organisateurs eux-mêmes. «Ça a été comme un rouleau compresseur et on en est sortis lessivés, confie Isaline Sauty, présidente du comité. L’objectif, cette année, était de s’améliorer et prendre davantage de plaisir avec cette manifestation.»
Signaler une erreur
Le Marché de Noël de Morges poursuit sa mue
Une partie de l’équipe d’organisation du Marché de Noël, photographiée pendant les préparatifs de la manifestation. Photo: Grieu.
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.
3