Découvrez les meilleurs chasselas de Morges

C’est reparti pour notre action «découverte» des meilleurs chasselas du lieu de production Morges.
Comme de coutume, une dégustation effectuée au début de l’été a permis de désigner les six lauréats du millésime 2025, avec une surprise et des valeurs sûres.
C’est en effet «La Pépite», de Patricia et Michel Guibert (Etoy) qui décroche la palme d’ambassadeur du cépage roi. Une victoire au bout d’une finale qui a vu six crus être distingués. Le Moulin de Villars-sous-Yens (2e), le Morges et le Morges «Vieilles Vignes» de la Cave de la Côte (3e et 4e) figurent ainsi au palmarès, alors que la Bolle se place avec le Domaine du Plessis (4e ex aequo) et le «1865».
Ces six vins sont réunis dans un coffret spécial réservé aux lecteurs du Journal de Morges, un cadeau idéal pour les Fêtes ou tout simplement pour se faire plaisir.
Le lot est au prix de 85 francs et un rabais de 10 francs est accordé sur chaque carton aux membres du Club des Amis du JDM (www.journaldemorges.ch/amis) et le tout vous sera livré directement à la maison sans frais supplémentaires. Santé!
Pour commander!
Comment obtenir le coffret des Vins de Morges à la maison?
Rendez-vous sur notre site www.journaldemorges.ch/vin
Rabais de Frs. 10.- pour les membres du Club des amis
Livraison d’ici fin octobre
A LIRE EGALEMENT

Une pépite comme meilleur chasselas 2024 de la région

Les vendanges démarrent dans un monde viticole en plein doute

Les 48 vendanges du fidèle Oscar
Il était une fois, un 30 septembre...
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.