La rédaction du Journal de Morges se mouille et tente de prédire le pourcentage de chances que tel ou tel événement survienne en ces temps de pandémie. Au tour de la Fête et de la Nuit des épouvantails.
2020 aurait dû être l’année des épouvantails dans la région avec en l’espace de quelques semaines la tenue de la Fête et de la Nuit portant leur nom. Pandémie oblige, la manifestation qui prend place tous les cinq ans à Denens et sa cousine organisée chaque deux ans à Morges ont été reportées à 2021. La première devrait se dérouler du 14 au 22 août. L’occasion pour petits et grands de découvrir des dizaines d’épouvantails exposés dans les vignes. Les plus beaux seront comme d’habitude primés et les festivités s’annoncent grandioses.
Signaler une erreur
Ça se passera en 2021 (2/9): épouvantails à la fête
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.