Après avoir fêté le Servagnin pendant un an, les Vins de Morges multiplient les projets et lorgnent par plusieurs de leurs actions à venir la Suisse allemande.
C’est le rituel du début d’année pour les membres de l’Association de promotion des «Vins de Morges», soit l’assemblée générale qui réunit la profession, comme ce 3 février à Denens.
Dans son rapport, la présidente Chantal Chambaz a mentionné un nombre impressionnant d’événements où son emblème a été visible, avec comme toujours le Tour de Romandie en vedette, avec l’an dernier, en prime, la version féminine de l’épreuve. «Il est impossible de quantifier l’apport réel d’un tel partenariat, mais montrer nos couleurs pendant plusieurs jours dans chaque canton est un plus pour la notoriété et une preuve de notre dynamisme», assure-t-elle sans aucune nécessiter de devoir convaincre ses membres du bien-fondé de l’opération.
Signaler une erreur
A la conquête de la Suisse alémanique
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.