Un débrayage du personnel a eu lieu ce vendredi matin devant l'usine Vetropack, à Saint-Prex. Comme il y a une semaine, les syndicats demandent un gel des licenciements jusqu'à la négociation d'un plan social.
La mobilisation des syndicats se poursuit du côté de la verrerie de Vetropack. Une nouvelle action de mobilisation du personnel a été organisée par Unia et Syna, ce vendredi matin sur le site dont la fermeture définitive a été annoncée le 14 mai par le groupe.
Signaler une erreur
Vetropack: le personnel entame une grève à durée indéterminée

Les employés de Vetropack poursuivent leur lutte. Photo: Nicolet
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.