Une série de tags fait réagir le syndic de Saint-Prex | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Une série de tags fait réagir le syndic de Saint-Prex

Une série de tags fait réagir le syndic de Saint-Prex

Au skatepark de Saint-Prex, Stéphane Porzi constate que la croix gammée récemment taguée peine à disparaître. Photo: Rutschmann.

Plusieurs graffitis, dont des croix gammées, ont fait leur apparition dernièrement sur le mobilier urbain de la commune. La pose de caméras de surveillance est étudiée.

Quelle n’a pas été la surprise de Stéphane Porzi, syndic de Saint-Prex, de recevoir lundi 15 janvier dernier une série de photographies de tags découverts dans plusieurs lieux de sa commune. Ces images, prises aux collèges du Cherrat et de Sous-Allens, mais également à la piscine et aux abords du terrain de foot du Vieux-Moulin, montrent différents graffitis figurant des symboles phalliques, des insultes sous forme de sigles (à l’instar de «NTM», à traduire par «Nique Ta Mère») et des croix gammées.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.