La Morgienne Karine Rapp s’est installée par amour au Kenya, dans un village sans eau ni électricité. Elle y a créé une association dont un des projets est le parrainage d’écoliers.
Hors du commun. C’est probablement la meilleure façon de qualifier le tournant qu’a pris la vie de la Morgienne Karine Rapp début 2019. Alors qu’elle sort d’une séparation difficile, elle entreprend un voyage au Kenya qui va changer son existence. Après une semaine de safari, elle rejoint un groupe pour partager durant quelques jours le quotidien d’une communauté Massaï. Et c’est là, au milieu de la savane, dans le village de Siana situé aux portes de la réserve nationale du Masai Mara, qu’elle fait la connaissance de Koitamet, qui est désormais son compagnon.
Signaler une erreur
Une nouvelle vie chez les Massaïs
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.