Une famille habituée à être flashée | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Une famille habituée à être flashée

Une famille habituée à être flashée

Une Audi RS3, le modèle que le père de famille aurait modifié et utilisé lors de courses illicites. Photo d’illustration: Unsplash/Wiediger

Le Tribunal de Lausanne juge un homme accusé de gros excès de vitesse dans la région morgienne. Cité comme témoin, son père n’est pas en reste.

Dans cette famille, le délit de chauffard est-il un forfait courant? C’est une des questions que soulève ce procès: le Tribunal de Lausanne juge un homme pour deux gros excès de vitesse. Mais sa voiture de 400 CV, une Audi RS3 à la puissance augmentée, a été utilisée lors de seize autres courses illicites, dont l’auteur n’a pas pu être reconnu à chaque fois. Son petit frère, qui a aussi pris le volant, a été déféré séparément. Et leur père, cité comme témoin, n’est pas en reste. Il a été flashé flirtant avec les 300 km/h. Le trio, ou l’un de ses membres, filmait ses «exploits». Ce qui les a tous conduits en justice.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.