Une chasse au trésor pour redécouvrir Aubonne
Après Cossonay l’an dernier, Aubonne accueille l’animation autour du personnage de Barbet le Farfadet dès le 29 mars. Une chasse au trésor décrite comme idéale pour petits et grands.
Après le succès de «Barbet et le Trésor du Funi» à Cossonay, la Commune d’Aubonne en collaboration avec Morges Région Tourisme (MRT), a développé une chasse au trésor ludique pour petits et grands. Cette balade s’inscrit dans le registre du «Slow Tourisme», en promulguant l’histoire et le patrimoine des Communes de la région, le tout dans le respect de la nature, indique la commune dans un communiqué.
Il s’agit de suivre les pistes en décodant des casse-têtes et d’interpréter des cartes et résoudre l’énigme! Barbet aurait caché le joyau dans un coffre et la clé serait cachée à Aubonne, paraît-il… enfin à vérifier sur place. Une récompense est offerte à celui qui parviendra à la retrouver.
Infos & Réservations
Les mercredis après-midi, le départ est donné à l’Hôtel de Ville. Les samedis, dimanches et jours fériés, le départ se fait au Point I, à la Place de l’Ancienne Gare.
La balade se réserve sur le site internet de Morges Région Tourisme, moyennant le coût de Fr. 39.- par groupe.
A LIRE EGALEMENT
La tyrannie de l’image
Ultime baisser de rideau pour La Castou
Non à l’extension du collège de Pampigny
Il était une fois, un 02 avril...
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.