Après deux ans de travaux, la caserne flambant neuve a accueilli les soldats du feu depuis la mi-août. Visite guidée avec le commandant du SDIS Étraz-Région.
Stéphane Dufour ne pourrait pas être plus heureux en ce mercredi matin, alors que le doux soleil d’automne fait son apparition, sublimant la nouvelle vue du commandant du SDIS Étraz-Région. «On n’a pas la plus belle région du monde franchement?», lance le sapeur dans un sourire. Il faut dire que son environnement a changé du tout au tout avec le déménagement de «sa» caserne.
Établie au Chêne depuis presque 40 ans et souffrant d’une situation problématique, car à proximité directe d’une école, la maison des soldats du feu a enfin pu...
Signaler une erreur
Une caserne attendue, mais appréciée
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.