Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Une balade sur les traces de célèbres Tolochinois

Une balade sur les traces de célèbres Tolochinois

Hormis un panneau d'information et le buste sur la jolie place centrale de Tolochenaz, l'offre touristique autour d'Audrey Hepburn n'est pas très enthousiasmante. Photo: Dupasquier

Une balade de quatre kilomètres à travers le village est désormais possible pour marcher sur les pas d'Audrey Hepburn et Ignace Paderewski.

On a beau savoir que la région a accueilli de nombreuses célébrités, il n'est pas toujours donné de pouvoir littéralement marcher sur leurs traces. Ce sera pourtant chose possible maintenant à Tolochenaz où une balade sur le thème d'Audrey Hepburn et Ignace Paderewski est désormais proposée. 
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.