Mercredi, plus d’une centaine de personnes en réinsertion professionnelle ont pu partir à la rencontre des entreprises morgiennes dans le cadre d'une opération menée par l'Orif. Explications.
Le marché du mercredi matin était encore plus animé que d’ordinaire. Et pour cause: en plus des habitués, 140 personnes de tous les âges arpentaient la Grand-Rue et le reste de la ville pour aller à la rencontre des entreprises morgiennes. Leur point commun? «Ce sont tous des bénéficiaires de prestation de l’assurance invalidité, explique Antonio Romano, directeur de l’Orif Morges, une association qui propose des formations et des mesures d’orientation aux jeunes et aux adultes qui sont envoyés par les offices d’assurance invalidité romands. Nous avons notamment pour mission de les accompagner dans leurs démarches de réinsertion professionnelle et nous leur avons organisé aujourd’hui un Métierpoly».
Signaler une erreur
Un rallye pour se réorienter sur un autre métier
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.