La nouvelle conseillère d'État Isabelle Moret a donné le coup d’envoi d’une 23e édition axée sur la jeunesse et les PME. Avec une formule revisitée qui fait mouche, à voir jusqu’à dimanche.
Présenter un comptoir régional, c’est souvent expliquer qu’il s’inscrit dans la droite ligne de l’édition précédente selon l’adage qu’on ne change pas une formule qui marche.
C’est tout le contraire depuis mercredi soir sous la cantine d’Aubonnexpo, puisque le «Comptoir de la Côte» a dynamisé son approche aussi bien sur la forme que sur le fond. La nouvelle conseillère d’État Isabelle Moret, chargée de couper son premier ruban, a pu constater que les exposants ne sont pas gagnés par la morosité, mais au contraire par l’envie de se démarquer et de former. «Je suis heureuse d’être à vos côtés car nous vous devons une bonne partie de la vitalité du canton. Et nous allons tout faire pour que les craintes en matière d’approvisionnement de gaz et d’électricité ne pénalise pas les entreprises cet hiver, alors que le Covid-19 a laissé assez de traces.»
Signaler une erreur
Un bel air de fête pour Aubonnexpo
Envie de lire la suite ?
L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.