Trafic CFF restreint jusqu’à minuit entre Etoy et Saint-Prex

La gare de Saint-Prex. Photo: Rutschmann.
Une «irrégularité à la ligne de contact» affecte plusieurs lignes de train entre Lausanne et Genève mardi après-midi. Les réparations seront effectuées pendant la nuit pour minimiser l’impact sur le trafic.
Par Lisa Vigano/24 Heures
Le mardi après-midi, le trafic ferroviaire est fortement perturbé sur la ligne Genève-Lausanne et restreint entre Etoy et Saint-Prex, à cause d’une «irrégularité à la ligne de contact», rapportent les CFF sur leur site. Les lignes TGV, EC, IR90 et R8 sont concernées.
Les trains R8 à la minute 03 au départ d’Allaman sont supprimés entre Allaman et Saint-Prex. Les utilisateurs peuvent emprunter les R9 avec départ à la minute 33 à la place. Les trains IR15 s’arrêtent eux exceptionnellement à Renens. Les IR90 sont supprimés entre Renens et Genève-Aéroport dans les deux sens.
L’ex-régie fédérale précise que la perturbation va durer jusqu’à la fin du service, soit 23 h 59 ce soir. Les réparations seront effectuées cette nuit afin de «limiter les impacts négatifs sur la circulation d’autres trains», est-il signalé.
À lire également...

Non, ces étranges fourgons ne sont pas des radars mobiles!

L'eau est à nouveau potable à Reverolle

D’arsenal à musée: une grande mue
Il était une fois, un 12 août...
Abonnez-vous !
Afin d'avoir accès à l'actualité de votre région au quotidien, souscrivez un abonnement au Journal de Morges. S'abonner, c'est soutenir une presse de qualité et indépendante.