Toute une vie au service des défunts de la région | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Toute une vie au service des défunts de la région

Toute une vie au service des défunts de la région

Claude Gaillard a eu la surprise d’être célébré en musique à la chapelle funéraire où il est «comme chez lui». Photo: Sigfredo Haro/La Côte

Claude Gaillard a passé le cap des 90 ans la semaine dernière. Il a été fêté à la chapelle de Beausobre, témoin d’une vie dans les pompes funèbres.

Croiser Claude Gaillard, pendant plus de 40 ans, était souvent synonyme de peine et de chagrin, le moment de prendre congé d’un être cher, d’un ami disparu.

Car ce mécanicien sur automobiles a dirigé les pompes funèbres Gaillard et Pittet durant plusieurs décennies et c’est justement là, dans la moderne chapelle de Beausobre, que le Morgien d’adoption – depuis 1977 – a effectué l’essentiel de sa carrière.
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.